Pour sa première participation aux Best Workplaces 2017 Luxembourg, dans la catégorie 20 à 49 salariés, le bureau d’IngénieursConseils Betic a été labellisé « Great Place to Work » lors de la cérémonie officielle qui s’est déroulée le jeudi 23 mars 2017, au Nouvel Etablissement Namur.

L’institut Great Place to Work évalue, au travers de sondages anonymes, la culture de l’entreprise, les procédures et pratiques internes, prenant en compte les expériences des employés ainsi que les avantages fournis au sein de la société. Ce sondage mesure le niveau de cinq caractéristiques de l’environnement de travail: la crédibilité, le respect, l’équité, la fierté et la solidarité.

Ce label est délivré pour un tiers sur base de la présentation d’un dossier et pour deux tiers sur base d’une enquête réalisée par le Great Place to Work Institute, à laquelle les employés ont participé.

« Nous sommes ravis de ce classement au palmarès Great Place to Work 2017 qui reflète la cohésion au sein du bureau. Depuis notre création il y a maintenant plus de 16 ans, nous étions convaincus que placer l'humain au cœur de nos préoccupations était la clé du succès. En gardant cet état d’esprit malgré un nombre croissant de collaborateurs, une ambiance familiale perdure et nous avons pleinement conscience que c’est grâce à l’engagement de nos 44 collaborateurs mais aussi de leurs conjointes et conjoints, qui sont les acteurs de l'ombre, que nous en sommes là aujourd’hui », explique David Determe, Administrateur– Délégué du bureau.

 

Communiqué de presse par Betic