La 7ème édition du Luxembourg Green Business Summit, rebaptisé Luxembourg Green Innovation Summit, se déroulera le 19 octobre prochain au Nouvel Etablissement Namur. Cette année, l'accent est mis sur les innovations et les startups remettent le développement durable au centre des stratégies d'entreprises.

Nouveau nom signifie également nouveaux awards, qui seront distribués après des conférences données par des experts locaux et internationaux, et qui précèdent le traditionnel networking cocktail. Cette année, les entreprises luxembourgeoises peuvent donc présenter leurs projets et initiatives dans 5 catégories différentes :

• Green Building Award : ce prix récompense un partenaire ou projet pour son approche environnementale et énergétique des bâtiments, public ou privés.

• Green Mobility Award : il récompense les stratégies et solutions de mobilité efficientes et respectueuses de l’environnement.

• Green Technology Award : cet award récompense une entreprise dont le savoir-faire et les solutions technologiques aident leurs clients à relever avec efficacité les défis environnementaux.

• Green Consumer Award : il récompense une entreprise engagée dans le développement de produits, solutions ou expériences éco-responsables aux particuliers.

• Green Strategy of the Year : ce prix récompense l’entreprise ayant mis en place la meilleure stratégie globale visant à réduire l’impact écologique de ses activités.

 

Comment participer ?

Chaque candidature requiert la soumission d’un dossier à compléter en fonction de l’award sur lequel vous souhaitez vous positionner. Vous pouvez vous présenter individuellement, au nom de votre société ou bien suggérer un candidat en nous envoyant un email sur team@greenworks.lu

1 – Envoyer un email à team@greenworks.lu en précisant le(s) award(s) choisis pour obtenir votre lien vers la plateforme de candidature

2 – Compléter votre formulaire en ligne avant le 15 septembre 2017

3 –  Vous inscrire gratuitement au Green Innovation Summit auquel chaque candidat doit être présent ou se faire représenter via le formulaire eventbrite ci-dessus avec le code d’invitation CAN226

 

Conditions de participation

– Le candidat doit être basé au Luxembourg pour soumettre sa candidature – Le candidat doit être présent ou représenté le jour de l’événement (10 octobre) – La participation aux différents prix est soumise à des frais de dossier de 100€ HT par candidature déposée


Publié le 22 août 2017