Rencontre avec Andreas Stoermer, Responsable d'Executive Lane, pour faire le bilan des 18 premiers mois du nouveau service lancé par Sales-Lentz, ainsi que pour aborder ses ambitions pour les mois à venir.

Le service Executive Lane a été lancé en mars 2016. Quel bilan tirez-vous de ces 18 premiers mois ?

Après ces premiers mois, nous tirons un bilan très positif de notre activité sur le secteur de la limousine privée. Les mois de lancement de notre service Premium nous ont permis de parfaire notre organisation et d’affiner notre qualité laquelle aujourd’hui nous démarque de la concurrence. Ce service ayant été pensé et créé entièrement par le Groupe Sales-Lentz depuis une feuille blanche, nous avons dû trouver notre place sur un marché où les acteurs sont nombreux. Grâce à l’expérience du Groupe, nous sommes devenus un leader incontournable dans un rayon de 250km autour de Luxembourg et plusieurs centaines de clients nous ont déjà fait confiance depuis nos débuts.

 

Quels ont été les premiers challenges rencontrés et comment y avez-vous répondu ?

Avec notre service Premium, nous visons une qualité sans compromis, tant par le choix de nos véhicules, que dans le suivi de nos relations clients et la connaissance des besoins de nos clients. Le client étant au centre de nos préoccupations, ce dernier est assuré de disposer d’un service haut de gamme et sur-mesure, peu importe la limousine utilisée. Nous repensons chaque semaine nos façons de faire et changeons nos procédures dès que celles-ci n’offrent plus le niveau de qualité demandé par nos passagers. Nos équipes travaillent sans cesse afin de parfaire l’existant et mettent en place des procédures qualité d’un niveau extrêmement élevé afin de parvenir à une qualité irréprochable. Enfin, nous cherchons à avoir un maximum de flexibilité et de réactivité afin de coller parfaitement aux attentes d’un marché en perpétuel mouvement.

 

Qu'en est-il de vos ambitions dans les mois à venir ?

Dans un premier temps, nous devons nous concentrer sur le travail effectué, faire le bilan d’une année complète et optimiser l’organisation de notre Service. Nous devons également consolider la notoriété déjà acquise auprès de la clientèle Luxembourgeoise mais également nous concentrer sur la qualité de l’accueil de nos voyageurs business ou privés qui sont plus nombreux chaque année au Grand- Duché.

 

Executive Lane se définit comme la nouvelle dimension des déplacements personnalisées. Pouvez-vous nous en dire plus ?

Encore une fois, nous mettons un point d’honneur à amener notre qualité de service au plus haut niveau. Notre flotte de limousines est ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle, véhicules avec finitions sur-mesure, respect du code couleur identifiant la marque, certification de nos chauffeurs par le biais de la société Dekra. Ainsi en utilisant nos services, vous avez la certitude que votre chauffeur est formé à la conduite de personnalités. Plus que jamais, le gain de temps est un facteur important dans le quotidien de nos concitoyens. Nos clients se déplacent souvent, mais ces temps de trajet sont souvent synonymes d’attente et de complications. L’utilisation d’une limousine avec chauffeur permet à nos clients de mieux gérer leur temps de trajet en profitant de nos véhicules équipés de tables de travail, du wifi et des boissons à bord. Un passager peut facilement prendre place dans nos limousines sans couper son ordinateur, étudier un dossier ou se reposer le temps du voyage et arriver à destination dans les meilleures conditions.


Publié le 06 décembre 2017