La société Manej Trade sarl-s annonce la disponibilité sur le marché luxembourgeois des produits de la marque Al Bara, produits de spa et savons d’Alep.

Issus d’un savoir-faire ancestral, les savons Al Bara sont cent pour cent naturels et végétaux. A base d’huiles nobles de laurier et d’olives, ils sont fabriqués selon une méthode artisanale millénaire de cuisson très lente des huiles au chaudron, qui permet aux savons de conserver tous leurs actifs végétaux. Leur authenticité se reconnaît grâce à leur cœur qui a une belle couleur verte, liée à leur teneur en laurier.

Al Bara propose onze produits autour du thème du spa et du bien-être oriental, s’appuyant sur un produit phare, le savon d’Alep aux nombreuses vertus :

- Hydratant et apaisant grâce aux propriétés nourrissantes de l'huile d'olive vierge - Doux grâce aux vertus apaisantes de l'huile de laurier - Naturellement et délicatement parfumé - Sans conservateur il est idéal pour les peaux sensibles, et convient à toutes les peaux, surtout les plus fragiles.

Al Bara propose ses produits avec pour objectif de perpétuer l’excellence et le raffinement oriental, tout en permettant à des Syriens de continuer à travailler dans leur pays.

Les produits de la gamme Al Bara sont disponibles en exclusivité chez House of Taste, 11 rue Louvigny, L-1946 Luxembourg.

 

Communiqué de presse par House of Taste


Publié le 14 novembre 2017