Outre les interventions de nos experts locaux et internationaux, les meilleurs produits et initiatives Green se verront récompensées. A trois semaines de l’événement référence du Green Business au Grand-Duché, nous vous proposons de découvrir les noms et tagline des candidats aux Green Business of the Year, Green Team Award, Green Manager Award et enfin le Public Sector Green Project of the Year!

 

Green Business of the Year : qui prendra la succession de Tarkett ?

Ricoh Luxembourg : Ricoh voit une société durable comme un équilibre entre la planète, les gens et les bénéfices, qui réduit l'impact environnemental.

Enovos : Partageons la même vision de l’énergie.

Ecowash Mobile : Une manière simple et écologique de faire maintenir son véhicule dans un état impeccable à l'aide de procédés écologique.

- Husky : Perpetuate production facilities on the Dudelange campus while contributing to the overall reduction of the carbon footprint.

 

Green Manager Award : le prix tant convoité

Serge Orban, Directeur Amélioration Continue, Avery Dennison : Faire Plus avec Moins: comment réussir le pari industriel actuel.

Norman Fisch, Coordinateur, INDR : L’INDR explique aux entreprises luxembourgeoises comment la RSE crée de la valeur aussi bien pour l’entreprise que pour la société dans laquelle elle évolue.

Raphaël Lallouette, Responsable RSE et développement Durable, Sales-Lentz : Ensemble, construisons un avenir responsable et rester au Luxembourg, et en dehors des frontières, la référence  des désirs de mobilité.

Pierre-Yves Meert, Mobility Program Manager, ALD Automotive : La mobilité durable pour de meilleurs résultats d’entreprise.

Elisabeth De Sousa, Responsable Développement Durable, IFSB : La mise en œuvre de la RSE demande de la persévérance, mais les résultats sont fédérateurs et créent de la valeur pour tous.

 

Green Team Award : quelle team pour succéder à Oikopolis?

Sales-Lentz : Ensemble, construisons un avenir responsable et rester au Luxembourg, et en dehors des frontières, la référence des désirs de mobilité.

DHL : Be green in a team - Act 2.

HSBC : Sports, Social and Volunteering Club - Sustainability With a Twist.

 

Public Sector Green Project of the Year : quel projet les membres du jury vont-ils récompenser?

Syndicat intercommunal SIGRE, SIDEC et SIDOR : Une gestion des déchets moderne dans les meilleures conditions écologiques et économiques pour les citoyens et entreprises du Luxembourg.

Administration Communale de Steinsel : Jardin communautaire biologique, planifié et réalisé avec ses jardiniers.

Lycée Technique d'Ettelbruck : BTS - Gestion d'entreprise et Développement durable, la formation du manager de demain !

 

Inscrivez-vous* sur http://gala.greenworks.lu/register-now/ et assistez à des conférences d’une qualité exceptionnelle, participez au partage des bonnes pratiques et vivez la cérémonie de remise des prix, version 2015 !

 

* Accès gratuit sur invitation d’un partenaire/sponsor (invitations réservées uniquement aux CEO et C-Level, hors fonctions commerciales, de sociétés de plus de 10 salariés) ou 250€ HT pour l’ensemble de l’événement (Conference + Networking Cocktail).

 

SPONSORS Welcome: Renault Gold: PwC Luxembourg

Silver: Enovos Bronze: Athlon - Codur - Imprimerie Faber - Oikopolis Group - Ricoh - Sodexo

 

MEDIA PARTNERS

Actu-environnement - Agefi - Automotion - Cdurable - Chronicle - Efficycle - Entreprises Magazine - E-RSE – Green Economy - Green Innovation - Green IT - HR One - IT One - LG - Marketers - Quartzium - Revue Technique - Rms.lu - Warren - Yookô