Smart Center mettra à disposition deux véhicules, la Smart Fortwo et la Smart Forfour lors des Spring Test-Drives. Yannick Marreiros, Sales chez Smart Center revient, pour Automotion, sur les nouveautés de la marque ainsi que sur les ambitions de Smart pour devenir leader dans le domaine de la mobilité verte au Luxembourg.

Deux véhicules de la marque Smart seront mis à l'essai lors des Spring Test-Drives ces 28 et 29 mars : la Smart Fortwo et la Smart Forfour. Yannick Marreiros, Sales chez Smart Center explique "Avec les Spring Test-Drives, nous voulons attirer l'attention des entreprises sur le fait que la Smart Fortwo, malgré sa petite taille, dispose d'un bon espace intérieur et aussi du confort nécessaire pour se sentir à l'aise derrière le volant. Nous souhaitons également démontrer que la smart Fortwo est le parfait véhicule publicitaire pour les entreprises, grâce à sa taille mais aussi à son design, à la fois moderne et innovant".

La Fortwo mesure effectivement 2,69 mètres, "une vraie citadine, sa petite taille facilite le stationnement" indique Yannick Marreiros. "En plus de cela, notre objectif est de devenir le pilier en terme de véhicules électriques ainsi que d'avoir une place de leader dans le domaine de la mobilité verte au Luxembourg. Idées, innovations, et avant-gardisme sont finalement les trois mots qui définissent notre marque" conclut-il.


Publié le 31 mars 2017