dimanche, juillet 14, 2024
AccueilAuto & MotoLa nouvelle Jeep Wagoneer S révélée après avoir été divulguée par Stellantis

La nouvelle Jeep Wagoneer S révélée après avoir été divulguée par Stellantis

Stellantis a publié quelques images de la Jeep Wagoneer S avant l’heure et la montre en détail.

Il arrive parfois que la marque elle-même, en l’occurrence Stellantis, divulgue, intentionnellement ou par erreur, certaines informations, images ou vidéos d’un nouveau produit, en l’occurrence une nouvelle voiture électrique qui n’a pas encore été présentée.

Toujours sans date de présentation confirmée, bien que la nouvelle Jeep Wagoneer S ait été annoncée comme nous l’indiquions il y a quelques jours, nous avons déjà pu voir les premières images réelles de cet intéressant SUV électrique premium de la marque Jeep.

La fuite de ces photos que nous fournissons ci-dessous provient directement du compte Facebook officiel de Stellantis, qui ont été publiées et peu de temps après la publication a été supprimée, car il s’agissait d’une erreur soit lors de la programmation de la publication à la bonne date ou quelque chose d’autre.

Bien que la publication n’ait été disponible que quelques minutes, il était trop tard et ces photos ont commencé à circuler sur les différents réseaux sociaux.

En ce qui concerne le design de cette Jeep Wagoneer S, il ne fait aucun doute qu’il est vraiment imposant, il nous rappelle le design du Land Rover Velar, robuste mais élégant, et rappelons qu’ils sont en concurrence directe et plus encore maintenant que Jeep veut allouer une partie de son portefeuille à un segment plus haut de gamme.

Rappelons que ce Jeep Wagoneer S sera fabriqué aux États-Unis, où les ventes de ce modèle commenceront initialement à l’automne de cette année, tandis que pour l’Europe et d’autres marchés n’est pas prévu avant 2025.
La nouvelle Jeep Wagoneer S

Avec cette fuite, il ne nous reste plus qu’à attendre sa présentation pour connaître exactement les caractéristiques du véhicule, ainsi que son intérieur, que les photos fuitées n’incluaient pas de l’intérieur de la voiture.

Top Infos

Coups de cœur