dimanche, mars 3, 2024
AccueilAuto & MotoLe crossover à boîte de vitesses automatique le moins cher du marché...

Le crossover à boîte de vitesses automatique le moins cher du marché coûte 16 996 euros, une alternative à Dacia et MG

Lorsqu’il s’agit de rechercher des modèles à bas prix, des noms comme Morris Garage ou Dacia viennent souvent à l’esprit. Pourtant, dans l’univers concurrentiel des SUV économiques, le DFSK 500 s’impose comme une option de choix, qui plus est dotée d’une boîte automatique. Si vous souhaitez abandonner la boîte de vitesses classique sans vous ruiner, il s’agit d’une excellente alternative qui mérite votre attention.

Le DFSK 500 est un SUV compact dont les dimensions le placent dans une position confortable pour la conduite quotidienne. Avec une longueur de 4 385 mm, une hauteur de 1 650 mm et une largeur de 1 850 mm, ainsi qu’un empattement de 2 655 mm, il offre un bon équilibre entre espace et maniabilité.

Le crossover le moins cher du marché coûte 16 996 euros.

 

Le DFSK 500 s’attaque à MG et Dacia pour moins de 17 000 euros

Sur le plan mécanique, la version d’entrée de gamme du DFSK 500 est équipée d’un moteur Mitsubishi de 1,5 litre développant 114 ch. Ce moteur est associé à une boîte de vitesses automatique CVT efficace, et la puissance est transmise aux roues avant. Si vous recherchez une option plus respectueuse de l’environnement, il existe également une variante GPL, qui lui vaut le label environnemental DGT (Dirección General de Tráfico) ECO très convoité.

En termes d’équipement, le DFSK 500 ne lésine pas sur les équipements, même dans sa version d’entrée de gamme Luxury. Du démarrage par bouton-poussoir au système audio Bluetooth, en passant par la climatisation, l’ordinateur de bord, les jantes en alliage léger, la sellerie en similicuir, l’éclairage automatique, le régulateur de vitesse et la caméra de recul, le DFSK 500 se présente comme un véhicule bien équipé pour son prix.

Et attention au prix. La DFSK 500 sera lancée en 2024 à un prix abordable de 16 996 euros. Cependant, il est important de noter que ce chiffre est soumis aux conditions de financement spécifiques proposées par la marque, il est donc conseillé de les consulter attentivement avant de prendre votre décision finale, évitant ainsi d’éventuelles surprises.

Top Infos

Coups de cœur