samedi, mars 2, 2024
AccueilEnergieVoici la dernière invention en matière d'énergie domestique : cette minuscule batterie...

Voici la dernière invention en matière d’énergie domestique : cette minuscule batterie hybride intelligente change tout

EcoFlow lance le DELTA Pro Ultra, une batterie hybride intelligente révolutionnaire pour l'énergie domestique.

Une batterie hybride intelligente arrive sur le marché et change l’énergie dans les maisons. Il s’agit d’une solution simple, flexible et fiable qui fonctionne avec différentes sources d’énergie dans différents contextes : alimentation auxiliaire pour toute la maison, stockage de l’énergie solaire, camping-cars et activités de plein air. EcoFlow est la société qui a lancé le nouveau DELTA Pro Ultra, le générateur de batterie hybride intelligent et le système d’alimentation de secours le plus puissant à ce jour. Ce produit révolutionnaire est une avancée technologique, c’est pourquoi il a remporté l’un des prix de l’innovation du CES 2024.

EcoFlow DELTA Pro Ultra est un système d’alimentation de secours résidentiel conçu pour l’un des moments les plus gênants pour les particuliers : les coupures de courant de longue durée. Cette batterie hybride intelligente peut également être utilisée au quotidien. Elle dispose d’une seule unité de 6 kWh, d’une puissance de 7200 W et d’une entrée solaire de 5,6 kW. Grâce à ces caractéristiques, elle peut alimenter un foyer entier. Sa conception empilable permet un stockage et un rendement importants. En outre, elle est compatible avec diverses sources d’énergie, telles que l’énergie solaire et le gaz, ce qui permet de répondre à un large éventail de besoins énergétiques.

L’hydrogène arrive sur les navires, ce moteur à à grand rendement est sur le point d’entrer dans une nouvelle ère

La batterie hybride intelligente n’est pas la seule avancée d’EcoFlow.

En outre, EcoFlow lance le Smart Home Panel 2, un projet qui offre une solution facile pour intégrer complètement le DELTA Pro Ultra dans n’importe quelle maison. Cela signifie qu’il y aura une transition rapide entre le réseau et le système de secours avec une commutation automatique. Parmi ses avantages, on peut citer l’optimisation de l’utilisation de l’énergie, la réduction des coûts et l’extension du système de secours grâce à une analyse intelligente et à l’utilisation de l’énergie solaire.

“Face à l’insécurité énergétique croissante causée par les défaillances du réseau et les conditions météorologiques extrêmes, nous avons développé DELTA Pro Ultra avec le Smart Home Panel 2 pour relever ces défis. Notre objectif est de donner aux gens la liberté de choisir les meilleures solutions énergétiques pour leur utilisation quotidienne dans leur maison et de leur apporter la tranquillité d’esprit pendant les pannes de courant”, déclare Brian Essenmacher, directeur du développement commercial d’EcoFlow en Amérique du Nord, dans les archives d'”Ecoinventions”.

Hyundai transforme le Kona EV en un espace de détente ultime

La batterie hybride intelligente répond à tous les besoins des ménages

La Smart Hybrid Battery est une solution flexible qui fournit l’énergie essentielle pour répondre à tous les besoins des ménages, que ce soit pour une utilisation quotidienne ou pour se préparer à des situations inattendues. Elle a une capacité inégalée de 6 kWh à 90 kWh, soit assez d’énergie pour toute la maison pendant deux jours à un mois.

Elle a une puissance de 7200 W, avec une seule unité qui permet de faire fonctionner toute la maison, y compris les gros appareils tels que les systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation. Combiné au nouveau Smart Home Panel 2 d’EcoFlow, le système peut atteindre une puissance de 21,6 kW. Ce chiffre est optimal pour alimenter les maisons les plus grandes et les plus exigeantes.

La batterie hybride intelligente (DELTA Pro Ultra) peut être chargée via le courant alternatif ou des panneaux solaires, ce qui offre une grande flexibilité et une durée d’alimentation de secours plus longue. Elle constitue une solution d’alimentation résiliente, contribuant à la tranquillité d’esprit de l’utilisateur dans n’importe quel contexte. Pour les utilisateurs de panneaux solaires, il s’intègre parfaitement aux systèmes de toiture existants et aux panneaux solaires flexibles, avec une entrée solaire de 5,6 kW à 16,8 kW.

Il garantit une commutation ininterrompue de l’alimentation en aussi peu que 0 ms pour les appareils connectés à l’onduleur (directement) et une protection 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 des équipements électroniques vulnérables.

Top Infos

Coups de cœur